Vie pratique

Tendance : Porter une claquette fourrure

Après une longue journée de travail, de transport de vos enfants, d’études ou de courses, vous pouvez enfin vous laisser tomber sur le canapé et enfiler votre paire de pantoufles ou de claquette fourrure préférée. Ils sont le moyen idéal pour se détendre et vous garder au chaud pendant les mois froids. Nous savons que les tendances typiques des chaussures ne rendent pas toujours vos pieds, vos chevilles, vos pieds ou votre dos heureux, mais n’ayez crainte, mesdames. HelloFourrure vous propose une gamme de chaussures et des claquettes fourrures confortables pour femme qui gardent vos pieds au chaud tout en complétant votre tenue à la maison ou même dans la rue!

Que sont les pantoufles et claquettes ?

Les Vietnamiens portaient des pantoufles au XIIe siècle, mais les disques occidentaux ne datent que de 1478 – nous sommes heureux qu’ils aient réussi à comprendre! Pourtant, il est un peu mystérieux de savoir exactement quel genre de chaussons sont. Sont-ils des toboggans, des mules, des claquettes fourrures ou des mocassins? La réponse reste à voir, mais ce que nous savons, c’est que le monde de la mode est très amical et amoureux de la façon dont le style a pris son envol depuis les années 1400.

Les chaussons vous apportent un maximum de confort et de chaleur avec un tout nouveau sens du style. Ce sont des chaussures légères destinées à une utilisation en intérieur, mais qui ont été transformées en chaussures de plein air.

La façon classique de porter des claquettes fourrures pour femmes

Quelle est la manière classique de porter des claquettes fourrures? Dans le confort de votre maison, bien sûr! Se détendre un dimanche avec une paire de claquette fourrure n’a pas plus de joie. Vous êtes contente et chaleureuse, prête à préparer du café ou à vous mettre au courant de la prochaine saison de Netflix. Nous proposons des claquettes douces et pratiques pour toutes vos déclarations de mode d’intérieur afin que vous vous sentiez détendu et confortable, car nous avons tous besoin d’un peu de style.

Façons à la mode de porter des chaussures de créateur confortables

Comme toutes les chaussures, les claquettes fourrures ont des styles différents et, contrairement à ce que vous pensez, les claquettes font également fureur devant votre porte. Choisissez parmi les chaussures à talons ouverts, fermées, les pantoufles, les sandales et les pantoufles du soir. Ils ont une semelle plate et sont faciles à enfiler.

Vous pouvez porter une mini-jupe avec de belles claquettes fourrures accompagnée d’un pull en tricot pour l’automne, ou si vous travaillez dans un cadre de travail plus décontracté, essayez une glissière de couleur unie avec un pantalon slim et une chemise à superpositions. Vous pouvez également choisir une pantoufle deux tons et l’associer à un jean et à un blazer pour un look chic et audacieux. Pour créer un ensemble neutre, choisissez un chausson à motifs ou de couleur vive.

Vous avez peut-être pensé que les claquettes étaient uniquement destinées à la paresse, mais ce sont aussi des chaussures décontractées, parfaites pour toutes les occasions et tous les styles.

Concernant l'auteur

David