High-Tech

Jeu crypto-monnaie : avec quels jeux peut-on gagner des tokens ?

Rate this post

Depuis quelques années, il y a énormément d’engouement pour les crypto-monnaies. Cet intérêt est tel que beaucoup cherchent à en avoir autant que possible. Le problème c’est que tout le monde n’a pas l’argent à investir dans ces tokens et un ordinateur assez performant pour faire du minage.

C’est d’ailleurs pour ça que jouer à des jeux crypto peut être très pratique pour gagner des crypto-monnaies. Le gros avantage avec ces jeux c’est qu’on peut s’amuser tout en remplissant son portefeuille.

Pourquoi jouer à des jeux pour gagner des crypto-monnaies ?

Pendant longtemps, il n’y avait que deux possibilités pour avoir des crypto-monnaies :

  • Les acheter dans des plateformes ;
  • les miner grâce à un ordinateur.

Acheter des crypto-monnaies demande un certain budget et le minage prend énormément de temps. Heureusement, l’achat et le minage ne sont pas les seules façons d’avoir plus de crypto-monnaies. Il existe des jeux qui permettent non seulement de se divertir, mais aussi de gagner des tokens.

Le principe est simple, plus on avance dans le jeu, plus on accomplit de missions et plus en on gagne des tokens et des NFT. Les joueurs auront ensuite la possibilité de vendre leurs tokens ou les NFT accumulés en jouant.

Quels sont les jeux avec lesquels on peut gagner des cryptos ?

Que ce soit des jeux sur PC ou des jeux sur smartphone, on peut gagner différentes crypto-monnaies en fonction de ce que proposent les jeux, mais aussi des NFT que l’on peut revendre.

Evolution land

C’est un jeu de gestion où on peut faire de la recherche scientifique, faire de l’exploitation minière, de la construction ou encore du PvP. Ce jeu est une façon de s’amuser tout en augmentant ses actifs sur la blockchain. Il est possible de vendre les produits minés ou collectés et de recevoir de la crypto-monnaie. On a aussi la chance de jouer à des casinos, mais aussi à des arènes.

Iluvium

L’histoire du jeu se déroule dans un paysage désolé où on peut faire des combats avec différentes créatures dans une arène. Il est possible d’échanger ses monstres avec les autres joueurs et de les collectionner. Certains des plus talentueux artistes dans le monde ont participé à la création de ce jeu et ont mis un soin tout particulier à créer des bêtes avec un ombragé holographique 4D.

Crypto Pop

Les amateurs de Candy Crush vont adorer ce jeu vu qu’il repose sur le même principe. Pour gagner des crypto-monnaies, il faut sélectionner autant de groupes de monnaies que possible en un seul clic. Le but est d’avoir le moins de pièces possible sur le plateau. Plus on gagne de points et plus on va gagner de l’argent.

Proxi

Proxi est la version crypto de Roblox et Fortnite. Les utilisateurs génèrent le contenu et la partie se concentre sur ça. Au fur et à mesure du jeu, on peut gagner des objets de collection sous forme de NFT et les vendre à d’autres joueurs, ils peuvent être des images ou des fichiers audios. D’autres articles individuels du jeu peuvent être aussi revendus pour rapporter des crypto-monnaies.

Comment savoir si ces crypto games sont toujours d’actualité à l’heure d’aujourd’hui ?

Avec de plus en plus de nouvelles entreprises qui ont décidé de se lancer dans le monde des crypto games, il y a malheureusement fort à parier que toutes les informations que vous avez pu lire dans cet article ne soient plus d’actualité. En effet, avec de plus en plus de jeux NFT qui peuvent être disponibles en France et partout ailleurs dans le monde, il peut parfois être très difficile de trouver des opportunités à jour dans le milieu.

Ainsi, il n’est pas rare de voir certains novices dans le domaine du Play to Earn se diriger vers des jeux de NFT qui ne sont plus vraiment intéressants. En revanche, si vous choisissez de vous rendre sur un site comme https://www.cryptoastuces.fr/, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour trouver les meilleurs jeux à base de NFT du moment. Avec de plus en plus de personnes qui s’intéressent de près ou de loin à ce domaine, autant dire clairement que cela sera une occasion ou jamais pour vous de profiter de ces jeux pas tout à fait comme les autres, et qui pourraient même vous rapporter gros !