High-Tech

Tout savoir sur les projecteurs interactifs pour la salle de classe

Le vidéoprojecteur est utilisé depuis longtemps comme outil de présentation dans les affaires et les divertissements commerciaux, ainsi que dans certains systèmes de cinéma à domicile très haut de gamme. Cependant, ils sont plus disponibles et plus abordables pour le consommateur moyen de nos jours. Consultez un certain nombre de conseils utiles avant d’acheter votre premier projecteur de cinéma maison.

Un apprentissage amélioré grâce à une interactivité intelligente pour les classes de demain

Les projecteurs interactifs pour la salle de classe, à l’épreuve du temps, permettent un apprentissage collaboratif grâce à l’annotation au stylo ou au toucher et à la projection à courte ou très courte portée basée sur des sources lumineuses brillantes de type laser ou lampe.Conception à l’épreuve de la poussière à la pointe de l’industrie :

Instruction sans entrave et sans contrainte d’espace

Les projecteurs Interactifs de classe avec une portée ultra-courte peuvent être montés à quelques centimètres du mur, directement au-dessus de l’écran, ce qui élimine les ombres et les reflets gênants pour que les élèves et les enseignants puissent s’engager et collaborer librement devant le tableau.

Apprentissage interactif avec le doigt et le stylo Multitouch sur n’importe quelle surface

Projetant des images sur n’importe quelle surface plane, le module PointWrite permet à plusieurs élèves de partager, d’écrire et d’annoter directement sur un bureau ou une table en même temps. En éliminant le besoin de tableaux blancs numériques coûteux ou d’équipements supplémentaires, crée de nouvelles et vastes possibilités d’interactivité dans la salle de classe numérique moderne. En plus de la capacité multi-utilisateurs, deux projecteurs  peuvent être utilisés pour doubler la surface de projection, les enseignants peuvent exécuter différentes applications ou afficher, visualiser et annoter sur deux écrans.

La conception étanche à la poussière la plus performante du secteur pour une qualité d’image durable dans des environnements difficiles

Les environnements très poussiéreux peuvent endommager les appareils électroniques sensibles. Afin d’améliorer la durabilité et la fiabilité des projecteurs et de minimiser les coûts d’entretien et les temps d’arrêt, la toute nouvelle technologie intègre la toute dernière conception de moteur optique scellé, un capteur à roue chromatique et des filtres à poussière haute performance pour bloquer jusqu’à 99 % des poussières et des particules, ce qui renforce encore la protection des projecteurs éducatifs avec un niveau de protection d’au moins IP5X.

Un dongle simple et pratique pour la collaboration sans fil

Outre le support MHL câblé, les projecteurs éducatifs sont prêts pour  la création de leçons plus engageantes via le dongle sans fil QCast qui permet à 4 participants maximum de diffuser en continu sur grand écran du contenu provenant d’appareils intelligents ou d’ordinateurs, en les affichant sur 4 écrans partagés.

Compatibilité universelle de contrôle LAN pour une gestion efficace

Aider les responsables informatiques à effectuer efficacement la maintenance quotidienne des projecteurs, les projecteurs de classe interactifs sont largement compatibles avec les principaux systèmes de contrôle des projecteurs, qui permet une surveillance, un contrôle et une planification de l’alimentation centralisés et puissants sur le réseau de projecteurs de l’école à partir d’un seul ordinateur, offrant ainsi un accès et un contrôle total sur chaque projecteur directement.

Vous cherchez à acheter un vidéo projecteur interactif à prix imbattable, une seule adresse : https://shop.speechi.net/fr/21-videoprojecteurs-interactifs

Concernant l'auteur

David